TOP26+ Creer Tableau Croisé Dynamique dessin

TOP26+ Creer Tableau Croisé Dynamique
dessin
. Un tableau croisé dynamique est un outil puissant capable de calculer, de synthétiser et d'analyser des données, qui vous sélectionnez les cellules à partir desquelles vous voulez créer un tableau croisé dynamique. Le tableau croisé dynamique (tcd), encore appelé rapport de tableau croisé dynamique, est un excellent outil d'analyse et de synthèse de données.

Creer Un Tableau Croise Dynamique Avec Excel 2010 Bureautique Time To Learn Microsoft Excel Excel Microsoft
Creer Un Tableau Croise Dynamique Avec Excel 2010 Bureautique Time To Learn Microsoft Excel Excel Microsoft from i.pinimg.com

Un tableau croisé dynamique est un outil permettant de synthétiser et analyser une base de données rapidement et assez simplement. Un tableau croisé dynamique est soit un tableau à simple entrée : La fonction tableau croisé dynamique d'excel est une fonction peu utilisée et pourtant elle est très utile.

Sub creertcd(optional byval tcdnom as string = tableau croisé dynamique 1) ' créer un tcd dans une feuille existante à partir d'une plage de cellules.

Au moment de vouloir modifier le excel a créé une nouvelle feuille de calcul avec la coquille d'un tableau croisé dynamique. Ce tutoriel est certes un peu long, mais il fera de 4.2 aspect dynamique du pilote de données. Créer un tableau croisé dynamique avec excel. Utilisez les tableaux croisés dynamiques pour affiner un grand ensemble de données ou pour afficher les relations existant entre les points de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *