TOP32+ Tableau Le Plus Cher Pics

TOP32+ Tableau Le Plus Cher
Pics
. Ce tableau a été vendu en 2006 par le producteur hollywoodien david geffen (50e fortune américaine, cofondateur des studios dreamworks avec steven spielberg) au financier mexicain david martinez, pour la somme de 140 jackson pollock est l'un des plus grands peintres américains du 20e siècle. Picasso est aussi en deuxième position avec le garçon à la pipe vendu 104,168 millions de dollars.

Top 10 Des Tableaux Les Plus Chers Catawiki
Top 10 Des Tableaux Les Plus Chers Catawiki from cdn.catawiki.net

Le nu couché devient ainsi le quatrième tableau le plus cher de l'histoire pour des enchères. Datant de 1955, le tableau «les femmes d'alger» de picasso, est désormais le tableau le plus cher au monde. L'œuvre attribuée au maître de la renaissance a été acquise pour 450 millions de dollars lors d'une vente aux enchères organisée en novembre 2017 par la maison christie's, pulvérisant tous les records du marché de l'art.

Datant de 1955, le tableau «les femmes d'alger» de picasso, est désormais le tableau le plus cher au monde.

Selon la map, il s'agit de l'adjudication la plus importante au maroc et en afrique, à l'exception de l'afrique du sud. À quelques mois de la grande rétrospective léonard de vinci prévue cet automne au louvre, la localisation de ce tableau de 65 centimètres sur 45, où on voit le christ émerger des ténèbres et bénissant d'une main le monde tout. A part si vous avez 100 millions qui traînent. Les 10 tableaux les plus chers jamais enchéris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *