imprimer Cours Sur Les Tableaux Croisés Dynamiques Fond d'écran

imprimer Cours Sur Les Tableaux Croisés Dynamiques
Fond d'écran
. Cours et tutoriels pour apprendre les tableaux croisés dynamiques. Cours complet index cours excel formation excel sur les tableaux croisés dynamiques.

Pdf Cours Tableau Croise Dynamique Excel 2010 Pdf Cours Bureautique
Pdf Cours Tableau Croise Dynamique Excel 2010 Pdf Cours Bureautique from www.cours-gratuit.com

Comme promis, voici la suite du cours sur les fonctions, nous allons également voir les tableaux croisés dynamiques et les filtres élaborés. Les tableaux croisés dynamiques 1/2. Pour les articles homonymes, voir tableau, croisé (homonymie), tcd et pivot.

Un tableau croisé dynamique (en anglais pivot table), en abrégé « tcd », est une fonctionnalité de certains tableurs qui permet de générer une synthèse d'une table de données brutes.

Utilisez, par exemple, un tableau croisé dynamique pour déterminer quel commercial a généré le plus gros chiffre d'affaires pour un mois donné. Pour les articles homonymes, voir tableau, croisé (homonymie), tcd et pivot. Utilisez les tableaux croisés dynamiques pour affiner un grand ensemble de données ou pour afficher les relations existant entre les points de données. Je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour les.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *