TOP33+ Tableau Croisé Dynamique Définition Fond d'écran

TOP33+ Tableau Croisé Dynamique Définition
Fond d'écran
. Un tableau croisé dynamique, également nommé rapport de tableau croisé dynamique, permet de synthétiser, analyser, explorer et présenter une synthèse des données d'une feuille de calcul ou d'une source de données externe. Un tableau croisé dynamique est un outil puissant capable de calculer, de synthétiser et d'analyser des données, qui vous permet de voir des comparaisons, des motifs et des tendances dans vos données.

Excel 2016 Tableau Croise Dynamique Mediaforma
Excel 2016 Tableau Croise Dynamique Mediaforma from www.mediaforma.com

Excel crée alors un tableau croisé dynamique vide dans lequel vous pouvez ajouter vos propres champs et choisir une disposition. Un tableau croisé dynamique (en anglais pivot table), en abrégé « tcd », est une fonctionnalité de certains tableurs qui permet de générer une synthèse d'une table de données brutes. Pour les articles homonymes, voir tableau, croisé (homonymie), tcd et pivot.

Un tableau croisé dynamique est un outil puissant capable de calculer, de synthétiser et d'analyser des données, qui vous permet de voir des comparaisons, des motifs et des tendances dans vos données.

Vous définissez un tableau croisé dynamique en indiquant les valeurs de caractéristique . et en déterminant leur emplacement. Tableau croisé dynamique added a shop now button to their page. Ce didacticiel vous aidera à vous familiariser avec les tableaux croisés dynamiques. Pour les articles homonymes, voir tableau, croisé (homonymie), tcd et pivot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *